relotalent_logo_white.png

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité régit notre site Web à l' adresse relotalent.com , les sous-domaines et toutes les applications Web associées (collectivement, le « site ») appartenant à et exploité par Relotalent. Aux fins de la présente politique de confidentialité, « ReloTalent », « nous », « notre » ou « notre » feront référence à ReloTalent Pte Ltd.

En vous inscrivant avec nous ou en utilisant une partie du Site ou des Services, vous serez réputé avoir accepté d'être légalement lié par les termes de cette Politique de confidentialité sans limitation ni réserve. Si vous n'acceptez pas les termes de cette politique de confidentialité, veuillez ne pas accéder ou utiliser le site. Tout accès ou utilisation continu du site (que ce soit à ce moment ou à l'avenir) impliquera que vous avez accepté les termes de cette politique de confidentialité.

Votre vie privée est très importante pour nous et nous nous engageons à maintenir votre confiance. En conséquence, nous avons développé cette politique de confidentialité afin que vous puissiez comprendre comment nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles.

1. Collecte, utilisation et divulgation des informations personnelles

Ce site reçoit et enregistre automatiquement des informations sur les journaux de notre serveur à partir de votre navigateur, y compris votre adresse IP, les informations relatives aux cookies et les pages demandées. Ces informations peuvent être utilisées pour améliorer l'expérience utilisateur globale.

En nous fournissant vos informations personnelles et / ou celles d'un tiers, que ce soit par le biais du Site ou non, vous consentez à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles et / ou celles de tiers conformément à la présente politique de confidentialité. Si vous fournissez les informations personnelles d'un tiers, vous déclarez et garantissez en outre que vous avez obtenu le consentement nécessaire de ce tiers.

Nous pouvons collecter, utiliser et / ou divulguer les informations personnelles qui nous sont fournies aux fins suivantes:

a) configurer votre compte d'utilisateur enregistré et votre profil sur le site;
 

b) fournir et améliorer nos services, y compris vous informer de tout changement ou mise à jour de nos services;
 

c) pour le marketing en ligne ciblé;
 

d) à des fins de comptabilité, de facturation et de vérification;
 

e) pour vous contacter en cas de plainte, de retour d'information, de requête, de demande, de réclamation ou de litige;
 

f) faciliter les enquêtes sur toute activité suspecte ou illégale sur le site;
 

g) à des fins administratives et de gestion internes;
 

h) lorsque requis par un acte, une loi, une loi, un règlement, des règles, des directives, ou sur ordre d'une autorité gouvernementale ou d'une cour ou d'un tribunal compétent;
 

i) protéger et faire respecter nos droits et obligations contractuels et légaux;
 

j) les autres fins auxquelles vous avez consenti pour lesquelles vos renseignements personnels sont recueillis;
 

k) toute autre fin raisonnablement liée à ce qui précède.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des tiers que nous avons engagés pour fournir nos services, pour maintenir ce Site ou pour protéger la sécurité ou l'intégrité de ce Site et de nos bases de données. Nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour nous assurer que ces tiers n'utilisent pas vos informations personnelles à des fins autres que celles pour lesquelles les informations personnelles ont été initialement fournies.
 

Nous n'utiliserons ou traiterons vos informations personnelles que conformément aux objectifs ci-dessus ou selon vos instructions. Pour éviter tout doute, nous ne contrôlons ni ne détenons directement ces informations personnelles. Comme nous comptons sur votre fourniture des informations personnelles pertinentes pour vous fournir nos services, vous acceptez de vous assurer que les informations fournies par vous sont exactes, complètes et à jour.

2. Confidentialité

 

Sauf mention expresse des présentes, nous ne divulguerons à aucune personne, entreprise ou société aucune information personnelle qui pourrait venir à notre connaissance en vertu des présentes et conserverons en toute confidentialité les informations personnelles que vous nous avez fournies et ne les utiliserons ni ne tenterons d’utiliser ces informations personnelles. informations de quelque manière que ce soit sans votre permission. Ces restrictions cesseront de s'appliquer aux informations ou aux connaissances susceptibles d'entrer dans le domaine public autrement que par suite d'un acte ou d'une violation de la présente politique de confidentialité.

3. Modification ou suppression de vos informations

 

Vous pouvez examiner et modifier vos informations personnelles dans les paramètres de votre compte. Nous ne serons pas responsables de toute modification de vos informations personnelles spécifiées dans votre compte.

4. Sécurité de vos informations personnelles

 

Vos informations de compte sont protégées par un mot de passe. Il est important de vous protéger contre tout accès non autorisé à votre compte et à vos informations en choisissant votre mot de passe avec soin et en gardant votre mot de passe et votre ordinateur en sécurité en vous déconnectant après avoir utilisé nos services.

Vous devez également prendre les mesures appropriées pour préserver la sécurité de vos informations, logiciels et équipements. Cela comprend l'effacement des cookies et du cache de votre navigateur Internet avant et après l'utilisation de services sur le site.

Le cas échéant, nous prendrons des mesures de sécurité raisonnables pour protéger vos informations personnelles contre la perte ou le vol, ainsi que contre l'accès, la divulgation, la copie, l'utilisation ou la modification non autorisés. Cependant, comme il est impossible de garantir la sécurité totale de la transmission de données sur Internet, nous ne pouvons garantir la sécurité des données que vous choisissez de nous envoyer par voie électronique et vous les envoyez à vos risques et périls. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour la sécurité, l'authenticité, l'intégrité ou la confidentialité des transactions et autres communications effectuées via le Site.

Les communications Internet peuvent être sujettes à des interférences ou à des interceptions par des tiers. Malgré tous nos efforts, nous ne garantissons pas que le Site est exempt de virus ou de tout autre logiciel non autorisé.

ReloTalent s'engage à fournir ses services conformément au règlement général de l'Union européenne sur la protection des données (RGPD). Toutes les informations sont traitées avec les mesures de protection et les soins appropriés pour assurer la sécurité des données personnelles. Les clients doivent lire et signer notre contrat de protection et de traitement des données pour plus d'informations et pour garantir leur propre conformité GDPR vis-à-vis des processeurs de données tiers.

5. Communications par courriel intégré


Vous pouvez choisir d’intégrer votre courrier électronique dans le système de communication de ReloTalent, ce qui vous permettra d’envoyer des courriels à partir de la plateforme. Tous les courriels que vous envoyez de ReloTalent apparaissent également dans votre dossier envoyé, ce qui signifie que vous pouvez toujours communiquer efficacement en dehors de la plate-forme. Cela signifie que ReloTalent aura accès à certaines informations relatives à vos courriers électroniques, telles que l’adresse électronique à partir de laquelle vous envoyez, les adresses électroniques de vos destinataires, le contenu de l’objet et le contenu du courrier électronique.

Nous utiliserons cet accès uniquement pour alimenter votre intégration de messagerie ReloTalent et vous simplifier la vie. Nous n'utiliserons jamais ces informations à nos propres fins. Vous pourrez toujours supprimer des courriels spécifiques de ReloTalent. Vous pourrez toujours ajuster les paramètres de votre messagerie dans ReloTalent à tout moment, pour contrôler davantage ou arrêter l’intégration de la messagerie.

Intégration Gmail

En utilisant ‘Intégration Gmail’ avec le système de communication de ReloTalent, vous accorderez l’accès aux informations associées à votre compte afin de composer des emails provenant de Gmail directement dans ReloTalent et de lire les réponses à ces emails. En tant que tel, le système de communication sera capable de lire, modifier, créer et envoyer des emails à partir de votre compte Gmail connecté. Le système de communication ne récupérera que les réponses aux courriels que vous avez envoyés depuis l'interface ReloTalent, afin de vous fournir des notifications et un accès au sein de ReloTalent. Le système de communication ne stockera que les réponses, le courrier sortant, les en-têtes de courrier électronique, la ligne d'objet, les listes de distribution, les alias, l'heure d'envoi et les corps de courrier électronique. Votre courrier électronique peut contenir des informations sensibles, telles que les noms de vos contacts, vos communications privées ou des informations financières ou médicales. Vous comprenez que la correspondance envoyée par ReloTalent et les réponses à ces courriels peuvent être visibles par les autres utilisateurs ayant accès à votre environnement ReloTalent s'ils disposent de l'autorisation appropriée.

Si vous connectez votre compte Gmail via IMAP (ou une connexion générique à la boîte de réception), le système de communication n'aura accès qu'à l'adresse électronique, au mot de passe, aux informations sur le serveur, aux métadonnées de messagerie et au corps du message. De plus, la connexion de votre compte Gmail via IMAP ne nécessite aucune connexion à d'autres applications G Suite.

Indépendamment de tout ce qui figure dans la présente politique de confidentialité, si vous fournissez à ReloTalent un accès à vos données Gmail via l’intégration Gmail, notre utilisation de ces données sera soumise à ces restrictions supplémentaires:

  • Nous utiliserons cet accès uniquement pour lire, écrire, modifier ou contrôler le corps des messages Gmail (y compris les pièces jointes), les métadonnées, les en-têtes et les paramètres afin de fournir un client de messagerie Web permettant aux utilisateurs de composer, envoyer, lire et traiter des e-mails et d'améliorer la expérience de messagerie à des fins de productivité.

  • Nous ne transférerons pas ces données Gmail à des tiers, sauf si cela est nécessaire pour fournir et améliorer ces fonctionnalités, pour nous conformer au droit applicable ou dans le cadre d'une fusion, d'une acquisition ou de la vente d'actifs.

  • ReloTalent n'autorisera pas les utilisateurs à lire ces données, à moins que nous ayons votre accord préalable pour des messages spécifiques. Cela est nécessaire pour des raisons de sécurité telles que l'investigation, le respect de la loi en vigueur ou les opérations internes de ReloTalent lorsque les données ont été agrégées et anonymisées.

 

Intégration Outlook

Si vous utilisez l'intégration Outlook avec ReloTalent, le système de communication aura accès aux informations associées à votre compte afin de composer des emails à partir d'Outlook directement dans ReloTalent et de lire les réponses à ces emails. Le système de communication ne récupérera que les réponses aux courriels que vous avez envoyés depuis l'interface ReloTalent, afin de vous fournir des notifications et un accès au sein de ReloTalent. Le système de communication stockera, les réponses, le courrier sortant, les en-têtes de courrier électronique, la ligne d'objet, les listes de distribution, les alias, l'heure d'envoi et le corps des messages. Votre courrier électronique peut contenir des informations sensibles, telles que les noms de vos contacts, vos communications privées ou des informations financières ou médicales. Vous comprenez que la correspondance envoyée par ReloTalent et les réponses à ces courriels peuvent être visibles par les autres utilisateurs ayant accès à votre environnement ReloTalent s'ils disposent de l'autorisation appropriée.

 

Connexion générique à la boîte de réception (IMAP)

Si vous connectez votre compte de messagerie via IMAP (ou connexion générique à la boîte de réception), le système de communication aura accès aux informations associées à votre compte afin de composer des courriels provenant de votre fournisseur de messagerie directement dans ReloTalent et lire le message. réponses à de tels emails. De plus, la connexion de votre compte Outlook via IMAP ne nécessite pas la connexion d'autres applications Microsoft. Le système de communication stockera, les réponses, le courrier sortant, les en-têtes de courrier électronique, la ligne d'objet, les listes de distribution, les alias, l'heure d'envoi et le corps des messages. Votre courrier électronique peut contenir des informations sensibles, telles que les noms de vos contacts, vos communications privées ou des informations financières ou médicales. Vous comprenez que la correspondance envoyée par ReloTalent et les réponses à ces courriels peuvent être visibles par les autres utilisateurs ayant accès à votre environnement ReloTalent s'ils disposent de l'autorisation appropriée.

6. Sites Web de tiers

Le Site peut contenir des liens hypertextes vers et depuis d'autres sites Internet, lesquels peuvent avoir des pratiques de confidentialité différentes. Veuillez lire les politiques de confidentialité des autres sites Web que vous visitez.

7. Modification

Les termes de cette politique de confidentialité peuvent être révisés, modifiés et mis à jour de temps à autre, sans préavis. Toutes les modifications seront publiées sur cette page et votre accès ou utilisation continue du site après que ces modifications auront été publiées constituera votre accord avec la politique de confidentialité modifiée et tous les changements. Nous vous encourageons donc à lire cette politique de confidentialité chaque fois que vous visitez ce site.

8. Contacts

Si vous avez des commentaires, des préoccupations ou des questions concernant cette politique de confidentialité, nos politiques et nos pratiques, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:

contact@relotalent.com 
ReloTalent Pte. Ltd
10 Winstedt Road
Singapore 227977
Singapore

9. Conditions d'utilisation

 

En accédant ou en utilisant le site, vous êtes réputé avoir également accepté nos Conditions d'utilisation.

Dernière mise à jour: la dernière mise à jour de notre politique de confidentialité a été publiée le 22/11/2019.

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
Blogicon.png

Notre mission

Efficacité

Support

Qualité

Fonctionnalités

Gestion de Relocation

Gestion d'Immigration

Services de destination

Entreprise

Membre de

WorldwideERC.png
logo-eura2.png
Artboard 5.png

© 2019 ReloTalent - All rights reserved

relotalent_logo_white.png

Privacy Policy

This Privacy Policy governs our website at relotalent.com, sub-domains, and any associated web-based applications (collectively, the “Site”) as owned and operated by Relotalent. For the purpose of this Privacy Policy, “ReloTalent”, “we”, “our” or “us” shall refer to ReloTalent Pte Ltd.

 

By registering with us or using any part of the Site or Services, you shall be deemed to have accepted to be legally bound by the terms of this Privacy Policy without limitation or qualification. If you do not agree to the terms of this Privacy Policy, please do not access or use the Site. Any continued access or use of the Site (whether this time or in future) will imply that you have accepted the terms of this Privacy Policy.

 

Your privacy is very important to us and we are committed to maintaining your trust. Accordingly, we have developed this Privacy Policy in order for you to understand how we collect, use and disclose your personal information.

 

1. Collection, Use and Disclosure of Personal Information

 

This Site automatically receives and records information on our server logs from your browser, including your IP address, cookie information, and the page(s) requested. This information may be used to improve the overall user experience.  

 

By providing your and/or a third party’s personal information to us, whether or not through the Site, you consent to our collection, use and disclosure of your and/or the third party’s personal information in accordance with this Privacy Policy. If you are providing the personal information of a third party, you further represent and warrant that you have obtained the necessary consent from such third party. 

 

We may collect, use and/or disclose the personal information provided to us for the following purposes:

 

a) setting up your registered user account and profile on the Site;

b) to provide and improve our services, including informing you of any change or updates in our services;

c) for targeted online marketing;

d) for accounting, billing and verification purposes;

e) to contact you regarding any complaints, feedback, queries, requests, claims or disputes;

f) to facilitate investigations into any suspicious or illegal activity on the Site;

g) for internal administrative and management purposes;

h) where required by any act, statute, law, or regulation, rules, directives, or by the order of a government authority or a court or tribunal of competent jurisdiction;

i) to protect and enforce our contractual and legal rights and obligations;

j) such other purposes consented to by you for which your personal information is collected;

k) any other purpose reasonably related to the aforesaid.

 

We may disclose your personal information to third parties whom we have engaged to provide our services, to maintain this Site or to protect the security or integrity of this Site and our databases. We will use commercially reasonable efforts to ensure that such third parties do not use your personal information for a purpose other than the purposes for which the personal information was originally given.

 

We will only use or process your personal information in accordance with the above purposes or as otherwise instructed by you. For the avoidance of doubt, we do not have direct control or ownership of such personal information. As we rely on your provision of the relevant personal information to provide our services to you, you agree to ensure that the information provided by you is accurate, complete and up to date.

 

2. Confidentiality

 

Save where expressly provided herein, we will not reveal to any person, firm or company any personal information which may come to our knowledge hereunder and shall keep with complete secrecy the personal information provided by you and shall not use or attempt to use any such personal information in any manner without your permission. These restrictions shall cease to apply to information or knowledge which may come into the public domain other than as a result of any act or breach of this Privacy Policy by us.

 

3. Changing or Deleting Your Information


You may review and change your personal information in your account settings. We will not be responsible for any modification of your personal information specified in your account.

 

4. Security of Your Personal Information


Your account information is protected by a password. It is important that you protect against unauthorised access of your account and information by choosing your password carefully, and keeping your password and computer secure by signing out after using our services.

 

You should also take appropriate steps to keep your information, software and equipment secure. This includes clearing your Internet browser cookies and cache before and after using any services on the Site.

 

Where appropriate, we will take reasonable security safeguards to protect your personal information against loss or theft, as well as unauthorised access, disclosure, copying, use or modification. However, as no data transmission over the Internet can be guaranteed to be completely secure, we cannot guarantee the security of data that you choose to send us electronically, and you send such information at your own risk. We do not accept liability for the security, authenticity, integrity or confidentiality of any transaction and other communications made through the Site.

 

Internet communications may be susceptible to interference or interception by third parties. Despite our best efforts, we make no warranties that the Site is free of viruses or other unauthorised software.

 

ReloTalent is committed to providing its services in a manner compliant with the European Union's General Data Protection Regulation (GDPR). All information is handled with appropriate safeguards and care to ensure personal data security. Clients should read and sign our Data Protection and Processing Agreement for more information, and to ensure their own GDPR compliance with respect to third-party data processors. 

 

5. Integrated Email Communications

 

You may choose to integrate your email into ReloTalent’s communications system, allowing you to send emails from the platform. All of the emails you send from ReloTalent will also appear in your sent folder, meaning that you can still communicate effectively outside of the platform. The means that ReloTalent will have access to some information about your emails, like the email address you’re sending from, the email addresses of your recipients, what’s in the subject line, and what’s in the body of the email. We’ll only use that access to power your ReloTalent email integration and make life easier for you. We will never use any of this information for our own purposes. You will always be able to delete specific emails from ReloTalent. You will always be able to make adjustments to your email settings in ReloTalent at any time, to further control, or stop, the email integration.

Gmail integration

By using the ‘Gmail Integration’ with ReloTalent’s communication system you will grant access to information associated with your account for the purposes of composing emails from Gmail directly within ReloTalent, and reading the answers to such emails. As such, the communication system will be able to read, modify, create, and send emails from your connected Gmail account. The communication system will only retrieve replies to the emails which you have sent from the ReloTalent interface, in order to provide you with notifications and access within ReloTalent. The communication system will store replies, outgoing mail, email headers, subject line, distribution lists, aliases, time sent, and email bodies from these messages only. Your email may contain sensitive information, such as names of your contacts, your private communications, or financial or medical information. You understand that the correspondence sent from ReloTalent, and the replies to these emails, may be visible to other users with access to your ReloTalent environment if they have the appropriate permission.

 

If you connect your Gmail account via IMAP (or Generic Inbox Connection), the communication system will have access only to email address, password, server information, email metadata, and message bodies.

Additionally, connecting your Gmail account via IMAP does not require you to connect any other G Suite applications.

 

Notwithstanding anything else in this Product Privacy Policy, if you provide ReloTalent with access to your Gmail data using the Gmail Integration, our use of that data will be subject to these additional restrictions:

  • We will only use access to read, write, modify or control Gmail message bodies (including attachments), metadata, headers, and settings to provide a web email client that allows users to compose, send, read, and process emails and to enhance the email experience for productivity purposes.

  • We will not transfer this Gmail data to others unless doing so is necessary to provide and improve these features, comply with applicable law, or as part of a merger, acquisition, or sale of assets.

  • ReloTalent will not allow humans to read this data unless we have your affirmative agreement for specific messages, doing so is necessary for security purposes such as investigating abuse, to comply with applicable law, or for ReloTalent’s internal operations when the data have been aggregated and anonymised.

 

Outlook Integration

If you use the Outlook integration with the ReloTalent, the communication system will have access to information associated with your account for the purposes of composing emails from Outlook directly within ReloTalent, and reading the answers to such emails. The communication system will only retrieve replies to the emails which you have sent from the ReloTalent interface, in order to provide you with notifications and access within ReloTalent. The communication system will store, replies, outgoing mail, email headers, subject line, distribution lists, aliases, time sent, and message bodies. Your email may contain sensitive information, such as names of your contacts, your private communications, or financial or medical information.

You understand that the correspondence sent from ReloTalent, and the replies to these emails, may be visible to other users with access to your ReloTalent environment if they have the appropriate permission.

Generic Inbox Connection (IMAP)

If you connect your email account via IMAP (or Generic Inbox Connection), communication system will have access to information associated with your account for the purposes of composing emails from your email provider directly within ReloTalent, and reading the answers to such emails. Additionally, connecting your Outlook account via IMAP does not require you to connect any other Microsoft applications. The communication system will store, replies, outgoing mail, email headers, subject line, distribution lists, aliases, time sent, and message bodies. Your email may contain sensitive information, such as names of your contacts, your private communications, or financial or medical information. You understand that the correspondence sent from ReloTalent, and the replies to these emails, may be visible to other users with access to your ReloTalent environment if they have the appropriate permission

 

6. Third Party Websites

 

The Site may contain hyperlinks to and from other Internet websites, which may have different privacy practices. Please read the privacy policies of the other websites you visit.

 

7. Modification

 

The terms of this Privacy Policy may be revised, changed and updated from time to time, without notice to you. All changes will be posted on this page, and your continued access or use of the Site after such changes have been posted will constitute your agreement to the modified Privacy Policy and all of the changes. We therefore encourage you to read this Privacy Policy each time you visit this Site.

 

8. Contacts 

 

If you have any comments, concerns or questions about this Privacy Policy, our policies and practices, please contact us at:

contact@relotalent.com
ReloTalent Pte. Ltd
10 Winstedt Road
Singapore 227977
Singapore

 

9. Terms of use

 

By accessing or using the Site, you are deemed to have also accepted our Terms of Use.

 

 

 

Last update: the last update to our Privacy Policy was posted on 22/11/2019.

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
Blogicon.png

Our mission

Efficiency

Support

Quality

Features

Relocation management

Immigration management

Destination services

Company

Member of

WorldwideERC.png
logo-eura2.png
Artboard 5.png

© 2019 ReloTalent - All rights reserved